luxy arts

luxy arts

La fonction des hormones mâles

Published / by dancing_inthe+shower11 / Leave a Comment

A l’âge de 80 ans, les niveaux de testostérone (qui est l’une des hormones masculines) d’un homme peuvent être seulement de 20% de ce qu’ils étaient pendant sa jeunesse. Cette baisse de la testostérone se produit graduellement en commençant dès le milieu de la trentaine et peut éventuellement causer des maladies menaçant la vie via le cœur, l’obésité ou les diabètes.

le stress le fait que le corps libère une hormone appelée cortisol le corps produit moins de testostérone. Tout comme le zinc, cette vitamine réduit l’enzyme qui transforme la testostérone en œstrogènes.

Aller en arrière de 30 ans y compris ce que le mélange de protéines a été faite à partir de lait, de crème, de granules de lécithine, de la pilule du foie, les œufs et de fruits pour donner du goût. Ainsi, il est évident de dire que les suppléments ont parcouru du chemin. En revanche, il n’avait toujours pas encore été découvert que cette industrie des suppléments pouvait transformer et augmenter l’utilisation de l’une des hormones les plus anabolisants pour la musculation, la testostérone.

9Les résultats ont été exceptionnellement bons car les hommes consommant de la L-carnitine ont pu considérablement augmenter leurs taux de testostérone libre et ainsi augmenter leur masse musculaire. Il est important de consommer des suppléments tels que testoultra gagner de la testostérone qui contient ce composant pour avoir les résultats désirés.

c’Est le changement de prise en charge des millions d’hommes qui présentent de faibles taux de testostérone. Cette population d’hommes avec le déficit de testostérone ne fera que croitre dans l’avenir, car le nombre de personnes âgées augmente dans le monde entier. Les faibles niveaux de testostérone sont liés à une mortalité plus élevée. Il a récemment été montré que les hommes présentant ces faibles taux de testostérone étaient plus propices à mourir de maladies cardiovasculaires par rapport aux hommes est le plus élevés. Les auteurs de l’étude ont également conclu que la testostérone faiblepouvait être un signal prédictif pour les personnes à risque de maladies cardiovasculaires. Une autre étude, cette fois du Baylor College of Medicine), vous, informe qu’il y a une majeure probabilité de dépression, de maladies coronaires, d’ostéoporose, de taux de la fracture, la contrition et même de démence liée faible niveau de testostérone.

Il est possible que vous vous demandiez maintenant pourquoi vos médecins n’ont jamais parlé de tous ces risques et pourquoi vous n’avez pas suivi de tests pour déterminer votre niveau de testostérone. Car sauf s’il s’agit d’un cas très grave, il ne faut pas s’inquiéter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *